FootballFootball : Equipe de France

Valérie Gauvin : « J’ai une très bonne relation avec Corinne Diacre »

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, l’attaquante internationale de Montpellier, Valérie Gauvin, s’est confiée sur sa relation avec la sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre. Extraits.

« J’ai une très bonne relation avec Corinne Diacre. C’est une coach qui fait la part des choses. Quand on est au travail, c’est 100% travail, elle attend de la rigueur, il faut être appliqué dans ce qu’on fait. Mais durant le temps libre, elle rigole avec nous. Si on a besoin de conseils, de trouver des solutions sur des tactiques de jeu qu’on ne comprend pas ou sur un adversaire pour le mettre en difficulté, que ce soit Corinne Diacre ou un membre du staff, on peut échanger. Ils sont assez ouverts. C’est bien parce qu’ils disent ce qu’ils ont à nous dire sur le terrain, au moins, on sait à quoi s’attendre et ça nous permet de progresser. »


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer