FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Où regarder la quatrième journée de championnat ?

La D1 Arkema continue ce week-end avec une quatrième journée qui s’annonce palpitante. Retrouvez la programmation complète et la diffusion de tous les matchs, avec notamment un duel très intéressant entre le Paris FC et l’Olympique de Marseille.

La quatrième journée de D1 Arkema débute ce samedi avec quatre rencontres en multiplex à 14h30. L’Olympique de Marseille se déplace notamment sur la pelouse du Paris FC, alors que Montpellier tentera de rebondir avec la réception de Dijon. L’Olympique Lyonnais se déplacera à Guingamp à 20h40.

Dimanche, une rencontre explosive et alléchante se tiendra avec le Paris Saint-Germain qui accueillera les Girondines de Bordeaux, qui ont réalisé un parcours parfait en championnat avec trois victoires en autant de journées.

La programmation complète

Samedi à 14h30 sur Foot + :

  • Paris FC – Olympique de Marseille
  • Montpellier HSC – Dijon FCO
  • Stade de Reims – FC Fleury 91
  • FC Metz – ASJ Soyaux

Samedi à 20h40 sur Canal + Décalé :

  • EA Guingamp – Olympique Lyonnais

Dimanche à 14h45 sur Canal + Sport :

  • Paris Saint-Germain – Girondines de Bordeaux

Photo à la Une : (@D1F)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer