FootballFootball : Division 1

D1 Arkema : Un petit Clasico explosif entre le Paris FC et l’Olympique de Marseille

Ce samedi à 14h30, le Paris FC reçoit l’Olympique de Marseille pour le compte de la quatrième journée de D1 Arkema. A domicile, les Parisiennes veulent rebondir après deux matchs sans victoire, tout comme l’OM, qui reste sur une défaite qui n’a souffert d’aucune contestation face au Stade de Reims.

Paris FC – Olympique de Marseille ou le petit Clasico de la D1 Arkema. Ce samedi au Stade Robert Bobin, Parisiennes et Marseillaises croiseront le fer pour le compte de la quatrième journée de D1F. Un duel explosif et très ouvert, car si les Parisiennes partent avec la faveur des pronostics, les Marseillaises comptent bien jouer un mauvais tour à leurs rivales.

Le PFC est déjà dans l’obligation de s’imposer cet après-midi. Après deux matchs sans victoire et deux contre-performances (match nul face à Soyaux et Metz), les franciliennes ont besoin de points pour ne pas laisser leurs concurrents directs s’échapper. Bordeaux et Montpellier ayant répondu présent depuis le début de saison, Gaëtane Thiney et ses coéquipières doivent impérativement obtenir les trois points face à l’OM.

De leur côté, les Phocéennes ont connu un coup d’arrêt il y a deux semaines, en subissant une défaite qui n’a souffert d’aucune contestation face à l’autre promu le Stade de Reims (3-0). De retour dans l’élite cette saison, les filles de Christophe Parra semblent avoir les qualités pour venir inquiéter les Parisiennes, mais devront réaliser un match plein pour espérer faire un résultat. Rendez-vous ce samedi à 14h30 pour ce duel sous haute tension.


Photo à la Une : (@OMFéminines)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer