FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Manchester United lance sa saison en disposant de Liverpool

Samedi pour le compte de la deuxième journée de FAWSL, Manchester United s’est imposé sur sa pelouse face à Liverpool (2-0). Dans le sillage d’une Lauren James éblouissante à seulement 17 ans, les Mancuniennes décrochent leur premier succès de la saison et sont enfin lancées.

Et Lauren James a surgit. A seulement 17 ans, la jeune attaquante de Manchester United a illuminé la rencontre de tout son talent. Sa technique et sa vision de jeu ont donné le tournis aux Ladies de Liverpool. A la 70 ème minute, la pépite a ouvert le score après un enchaînement de grande classe dans la surface de réparation. En toute fin de match, Katie Zelem n’a pas tremblé pour transformer le pénalty et inscrire le but du break, permettant aux Red Devils de décrocher leur premier succès de la saison, après deux défaites face à Manchester City et Arsenal.

De son côté, Liverpool est dans le dur est va devoir vite se ressaisir pour s’éviter une saison galère. Les Reds ont enchaîné un troisième revers consécutif en FAWSL, et seront dans l’obligation de s’imposer le 13 octobre prochain avec la réception de Bristol City.


Photo à la Une : (@FAWSL)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer