FootballFootball : Championnats étrangers

Megan Rapinoe dans le viseur du Real Madrid ?

La vainqueur du trophée The Best a fait part de ses envies de rejoindre le championnat espagnol la saison prochaine. Un temps annoncée du côté du FC Barcelone, Megan Rapinoe pourrait finalement rejoindre les rangs du CD Tacon, qui sera l’an prochain officiellement rebaptisé Real Madrid.

Une nouvelle galactique au Real Madrid ? Selon des informations du journal espagnol AS, le club madrilène aurait comme principal cible Megan Rapinoe lors du prochain mercato estival. La capitaine des États-Unis, vainqueur de la dernière Coupe du monde et lauréate du trophée The Best, a récemment indiqué qu’elle se verrait bien poursuivre sa carrière en Europe, et plus particulièrement en Espagne. Une volonté qui n’a pas échappé au Real Madrid, bien décidé à se bâtir une équipe « galactique » pour la saison prochaine. À trente-quatre ans, la Californienne pourrait donc rejoindre les rangs du Real pour l’aider à concurrencer le FC Barcelone et l’Atlético Madrid, les deux mastodontes du championnat espagnol.


Photo à la Une : (@BBC)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer