FootballFootball : Division 1

PSG – Bordeaux : Les réactions

Le Paris Saint-Germain a remporté haut la main le choc de cette quatrième journée de D1 Arkema face à Bordeaux (3-0). Retrouvez les réactions à chaud de Marie-Antoinette Katoto et de Viviane Asseyi à l’issue de la rencontre.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : En patron, le Paris Saint-Germain met K.O Bordeaux

>> A LIRE AUSSI : PSG – Bordeaux : Les notes de la rencontre

Les mots de Marie-Antoinette Katoto :

« C’est une belle victoire face à une bonne équipe de Bordeaux. On a été sérieuse et on avait bien préparé ce match. Cette saison les Bordelaises seront un concurrent direct, c’est une bonne chose de prendre trois points d’avance sur elles. La deuxième mi-temps a été plus difficile pour moi, on a eu de gros matchs cette semaine. J’étais très contente d’être rappelée en équipe de France. Mais ce n’est pas une fin en soi il faut encore travailler et je dois encore faire mes preuves.« 

Les mots de Viviane Asseyi :

« On a pas été à la hauteur en deuxième mi-temps. Il y a encore du travail pour arriver au niveau de ces équipes (OL et PSG ndlr), mais on ne perd pas espoir, on reste concentré sur notre saison et on travaille beaucoup au quotidien. Je crois en mon équipe et en mes partenaires, et ça va finir pas payer.« 


Photo à la Une : (@PSGFéminines)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer