RugbyRugby : Elite 1

Élite 1 Féminine (J3) : Le Montpellier RC, le Stade Toulousain et l’ASM Romagnat brillent

La troisième journée d’Élite 1 Féminine s’est déroulée ce week-end. Sans surprise, Montpellier et Toulouse ont poursuivi leur marche en avant en signant une troisième victoire consécutive. En forme en ce début de saison, le Blagnac Rugby et l’ASM Romagnat se sont également offerts un troisième succès d’affilée.

Le Stade Bordelais n’a pas existé. Opposées au vice-championnes de France, les Bordelaises n’ont rien pu faire pour stopper la tornade Stade Toulousain (0-70). Tout comme le Lons Rugby Féminin, logiquement étrillé par des Montpelliéraines survoltées (5-68). De leurs côtés, le Blagnac Rugby et l’ASM Romagnat ont confirmé leur forme du moment en venant respectivement à bout du Lille Métropole RC Villeneuvois (38-7) et de l’Ovalie Caennaise (0-52). Des succès qui permettent aux deux équipes d’être encore invaincues cette saison, au même titre que les deux mastodontes du championnat, Montpellier et Toulouse.

Poule 1

Lons Rugby Feminin Bearn Pyrenees 5 – 68 Montpellier RC

AS Bayonnaise 41 – 7 RC Chilly Mazarin

Stade Francais Paris 20 – 15 FC Grenoble Amazones

AS Rouen Universite Club reporté au 12/1/2020 AC Bobigny 93 Rugby

Poule 2

Blagnac Rugby Feminin 38 – 7 Lille Metropole RC Villeneuvois

Ovalie Caennaise 0 – 52 ASM Romagnat Rugby Féminin

Stade Bordelais 0 – 70 Stade Toulousain Rugby

Stade Rennais Rugby 15 – 13 Lyon OU

Classement poule 1.
Classement poule 2.

Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer