FootballFootball : Ligue des Champions

Ligue des champions : L’OL et le PSG connaissent leur adversaire en huitièmes de finale

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce lundi. Après avoir brillamment passé l’obstacle des seizièmes de finale, l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain affronteront respectivement le Fortuna Hjorring et Breidablik.

L’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain peuvent souffler. En héritant d’un tirage clément, Lyonnaises et Parisiennes ne devraient pas avoir trop de difficultés à rallier les quarts de finale de la Ligue des champions cette année encore. Face aux Danoises du Fortuna Hjorring, les quadruple championnes d’Europe en titre partiront évidemment favorites de leur double confrontation, tout comme le PSG, qui défiera les Islandaises de Breidablik. À noter le choc entre Manchester City et l’Atletico Madrid.

Les matchs aller se disputeront les 16 et 17 octobre prochains, tandis que les retours auront lieu les 30 et 31 octobre.


Photo à la Une : (@UWCL)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer