FootballFootball : Division 1

Lucy Bronze : « Jean-Michel Aulas est un visionnaire »

L’internationale anglaise de l’Olympique Lyonnais, Lucy Bronze, s’est confiée dans les colonnes du Guardian, sur le club lyonnais et son président, Jean-Michel Aulas. Extraits.

« Jean-Michel Aulas, le président, est un visionnaire, confie la latérale droite de l’OL et de la sélection anglaise. Il se voit comme le président de l’équipe masculine et de l’équipe féminine. Nous utilisons le même centre d’entraînement que les hommes. Nous avons le même chef. Memphis Depay peut venir et discuter avec nous. Il connaît tous nos noms et sait si nous avons gagné ou perdu notre dernier match. »


Photo à la Une : (@FIFA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer