FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le Real Madrid n’avance plus

Dimanche, le CD Tacon a subit sa troisième défaite en quatre journées de Primera Iberdrola. A domicile, les Merengue se sont inclinées face au Madrid CFF (2-1). L’apprentissage de l’élite est difficile pour le club madrilène, au sein d’un championnat très relevé.

Malgré un recrutement de grande qualité avec notamment l’arrivée de plusieurs joueuses internationales (Sofia Jakobsson, Kosovare Asslani, Thaisa Moreno etc ..), le CD Tacon connaît un début de saison compliqué en championnat, pour sa première saison dans l’élite. Il faut dire que la tâche est loin d’être facile, au sein d’un championnat en plein essor où le niveau augmente d’année en année.

Dimanche lors de la quatrième journée de Primera Iberdrola, les filles de David Aznar se sont de nouveau inclinées, à domicile face au Madrid CFF (2-1). Surprises d’entrée de jeu par des Madrilènes opportunistes qui ont trouvé la faille par l’intermédiaire de Sara Gonzalez (1-0, 3′) et Bruna Tavres (2-0, 5′), les Merengue n’ont jamais réussit à refaire leur retard, malgré un but en fin de match de Chioma Ubogagu (2-1, 77′). C’est déjà la troisième défaite de la saison pour Sofia Jakobsson et ses coéquipières, qui devront absolument rebondir dans deux semaines, avec un déplacement périlleux sur la pelouse de Valence.

>> A LIRE AUSSI : Le Barca dispose de Seville et conserve la tête du classement


Photo à la Une : (@CDTacon)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer