FootballFootball : Championnats étrangers

WTF !? : Au Brésil, Flamengo inflige 56-0 à Greminho

Lors du championnat de Rio de Janeiro, les féminines de Flamengo se sont imposées 56-0 face à Greminho, soit un but toutes les 90 secondes.

C’est ce qui s’appelle une fessée, cul nu. Dans une rencontre de Carioca, qui oppose les équipes de Rio de Janeiro, Flamengo s’est fait plaisir. Après avoir infligé des 10 et 13-0 lors des deux premières rencontres, l’équipe de Mengao a fait mieux. Elle a atomisé Greminho (56-0).

L’une des meilleures équipes du Brésil a entamé la rencontre tambour battant, avec douze buts lors du premier quart d’heure. A la mi-temps, le score était déjà de 29-0, et les  »Fla » n’ont pas baissé de rythme, avec 27 réalisations au retour des vestiaires. Au coup de sifflet final, Flamengo a réussi à passer un but à Greminho toutes les 90 secondes.

Cette victoire est tout simplement un record au Brésil dans le football féminin. Ce n’en n’est pas un dans le football mondial, bien loin du 149 à 0 de l’AS Adema face au SO l’Emyrne en 2002, lors du championnat de Madagascar.


Photo à la Une : (@Time Flamengo)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer