Surf

Biarritz annonce sa candidature pour l’épreuve de surf lors des JO 2024

Depuis lundi, la ville de Biarritz est officiellement candidate à l’organisation de l’épreuve de surf pour les Jeux Olympiques 2024 de Paris, aux côtés de Lacanau, Hossegor, La Torche et Tahiti.

Quelle ville sera désignée hôte de l’épreuve de surf lors des Jeux Olympiques de Paris, en 2024 ? Si Lacanau, Hossegor, La Torche et Tahiti ont déjà fait part de leur volonté d’organiser l’épreuve, dernièrement, c’est la ville de Biarritz qui s’est tenue candidate, en avançant plusieurs atouts. Le premier, sa plage, qui peut organiser les épreuves et l’accueil sur place, avec un aéroport à 4 km du bord de mer et un nombre de rotation important avec Paris qui accueillera les JO d’été en 2014. La deuxième, la présence d’infrastructures déjà existantes. Assurément un bon point pour l’impact environnemental.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer