Ski-Glace

Disparition : La skieuse Canadienne Mikayla Martin décédée dans une chute de VTT

A seulement 22 ans, la championne du monde de ski freestyle junior a trouvé la mort dans une chute en VTT. Elle est décédée le 1er octobre dernier au Canada a indiqué la fédération internationale de ski.

Une bien triste nouvelle dans le monde du ski freestyle. L’un de ses plus grands espoirs, Mikayla Martin, a trouvé la mort le 1er octobre dernier. La fédération internationale de ski freestyle a annoncé le décès de la championne du monde junior 2018 sur son compte twitter. La freestyleuse de 22 ans a subit une chute en VTT lors de son entrainement en Colombie-Britannique, à Squamish. Elle avait intégré le circuit de la Coupe du monde la saison dernière et avait atteint la petite finale des Championnats du monde (8e) de Solitude (USA).


Photo à la Une : (@CBC)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer