FootballFootball : Equipe de France

Gaëtane Thiney : « Je ne refuserai pas l’équipe de France »

À l’approche des qualifications pour l’Euro 2021 et du match amical face à l’Islande, ce vendredi, la milieu de terrain du Paris FC, Gaëtane Thiney, s’est exprimée sur sa relation avec le maillot bleu et l’équipe de France. Extraits.

« Je suis encore en contrat pendant deux ans dans mon club (Paris FC). Je suis encore passionnée, je me donne à 200 % tous les jours pour être performante. Je ne refuserai pas l’équipe de France si mes performances me le permettent. Pour moi, c’est un devoir. Si on est appelé, on doit y aller. Si un jour, je suis fatiguée de venir, ça voudrait dire que je suis fatiguée de jouer au foot. Si je prends moins de plaisir, ou que je n’arrive pas à m’exprimer, j’aviserai. Mais aujourd’hui, ce n’est pas le cas. »


Photo à la Une : (@EDF)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer