BasketBasket : LFB

Le Lyon ASVEL Féminin change de nom et de logo !

Ce mercredi, le champion de France en titre a passé un cap majeur dans son histoire en officialisant un partenariat de quatre ans avec LDLC.com, site de vente high-tech. Nouveau logo, nouveau nom, le LDLC ASVEL Féminin entame un nouveau cycle, au moment où les Lionnes découvriront l’EuroLeague Women dans quelques jours.

Tony Parker (Président LDLC ASVEL Féminin) :

« Ce partenariat représente une nouvelle étape pour le club, une formidable opportunité ! Ce n’est que le début, on veut voir grand ! Le club garde son entité, son identité, mais il était plus que logique de se rapprocher encore davantage de LDLC.com. »

Laurent De La Clergerie (Président Fondateur Groupe LDLC) :

« C’est un partenariat sur quatre ans, avec une envie d’uniformisation avec LDLC ASVEL. Cela nous paraissait cohérent, avec une vraie logique de marque. Dans mon entreprise, on travaille sur la parité qui est une valeur importante. Et les filles ont prouvé sur le terrain qu’elles étaient tout aussi méritantes. »

Marie-Sophie Obama (Présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin) :

« On reste deux structures différentes, mais on est une vraie famille. Harmoniser tout cela nous paraissait logique et naturel. Si on veut des ambitions à l’échelle européenne, il nous faut des moyens et ce partenariat est une grande opportunité. »

Valery Demory (Entraîneur LDLC ASVEL Féminin) :

« Tout a été très vite depuis l’arrivée de Tony, c’est un
accélérateur phénoménal. Je pense que l’on a un temps d’avance sur tout le monde en dehors du terrain, ma mission cette saison sera d’en avoir un également sur le terrain ! Même si nous restons humbles car la saison qui arrive s’annonce terrible. »

Paoline Salagnac (Capitaine LDLC ASVEL Féminin) :

« Il faut garder en tête tout ce que l’on a vécu la saison dernière et s’en imprégner pour revivre cela. On va vivre l’aventure EuroLeague à fond, avec des ambitions ! Il faudra travailler dur toute la saison car on sait que l’on sera encore plus attendu. »


Photo à la Une : (@LDLC ASVEL Féminin)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer