Athlétisme

Solène Ndama : « Le bilan est mitigé »

Pour son entrée en lice en heptathlon, ce mercredi lors des Mondiaux de Doha, la Française Solène Ndama a connu une journée sans relief. Elle s’est confiée. Extraits.

« Le bilan est un peu mitigé, parce qu’il n’y aucune perf’ qui sort du lot, mais rien de catastrophique non plus. Je suis dans mes temps de passage habituels. J’aurais quand même aimé faire mieux au poids. J’avais un peu d’appréhension à la hauteur après mon zéro aux Europe espoirs, mais au final, c’est correct. Je sais que je ne suis pas venue pour faire un podium donc je vais essayer de gratter le plus de places possible. »


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer