Football

FIFA 20 : Le top 10 des meilleures joueuses

Découvrez le top 10 des féminines les mieux notées du nouvel opus de FIFA. Les Américaines, Françaises et Néerlandaises y sont largement représentées. Elue meilleure joueuse de la saison lors des cérémonies The Best, Megan Rapinoe obtient la meilleure note de FIFA 20.

Depuis l’intégration des sélections féminines dans l’édition 2016 de FIFA, il est toujours intéressant de découvrir les notes des joueuses du jeu EA Sports. Sans surprise, la meilleure simulation de football a mis à l’honneur Megan Rapinoe. L’attaquante américaine aurait d’ailleurs pu se retrouver sur la jaquette du jeu. Wendie Renard, Eugénie Le Sommer et Amandine Henry font partie du top 10.

Le Top 10

1. Megan Rapinoe (93) USA

2. Wendie Renard (92) FRANCE

3. Dzsenifer Marozsan (91) ALLEMAGNE

3. Eugénie Le Sommer (91) FRANCE

3. Amandine Henry (91) FRANCE

6. Lieke Martens (90) PAYS-BAS

6. Viviane Miedema (90) PAYS-BAS

6. Alex Morgan (90) USA

6. Tobin Heath (90) USA

6. Caroline Graham Hansen (90) NORVEGE


Photo à la Une : (@XBOXSquad)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer