FootballFootball : Equipe de France

Les Bleues sans Diani face à l’Islande ?

L’équipe de France pourrait devoir se passer des services de Kadidiatou Diani pour la rencontre amical face à l’Islande. L’attaquante du Paris Saint-Germain s’est entraînée à part ce jeudi.

Kadidiatou Diani ne devrait pas débuter la rencontre face à l’Islande, ce vendredi (21h) au stade des Costières de Nîmes. L’attaquante du PSG s’est entraînée en marge du groupe avec un kiné. Même si elle ne devrait pas débuter, voir ne pas jouer face aux Islandaises, Diani pourrait en revanche être alignée d’entrée face au Kazakhstan, mardi, pour le premier match comptant pour les qualifications pour l’Euro 2021.


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer