FootballFootball : Equipe de France

Amel Majri, à propos d’Eugénie Le Sommer : « C’est un attaquante de classe mondiale »

Buteuse dans la victoire des Bleues face à l’Islande (4-0) ce vendredi soir en amical, Amel Majri a contribué au net succès de l’équipe de France. La latérale de l’Olympique Lyonnais s’est exprimée à l’issue de la rencontre. Extraits.

« C’est une belle victoire contre une très belle équipe d’Islande. C’est sûr que je suis contente de ce que j’ai fait et de ce que j’ai pu apporter à l’équipe. Je ne dois pas rester sur ça, je dois continuer à travailler pour faire davantage. Mettre quatre buts, c’est bien pour la confiance. On sait que le Kazakhstan n’est pas une équipe du même niveau mais il faudra encore plus de concentration pour gagner ce match. (À propos du doublé de Le Sommer qui la rapproche du record de buts en sélection de Marinette Pichon) C’est super pour Eugénie, elle met deux superbes buts, elle va dépasser le record de Marinette Pichon, c’est une attaquante de classe mondiale. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer