FootballFootball : Equipe de France

Corinne Diacre : « On a bien respecté les consignes »

La sélectionneuse de l’équipe de France, Corinne Diacre, est revenue sur la nette victoire des Bleues (4-0) face à l’Islande, ce vendredi soir. Extraits.

« Pour notre dernière répétition avant notre premier match au Kazakhstan (premier match de qualification à l’Euro 2021, mardi), on a inscrit quatre buts, signé un large succès et surtout fourni un match solide. On a bien respecté les consignes. On voulait se rendre la tâche facile en démarrant ce match fort. Eugénie Le Sommer se rapproche un peu plus du record de buts inscrits, mais elle a surtout mis, avec deux très jolis buts, ses partenaires dans le bon sens. On a été efficaces dans les trente derniers mètres. On a pris des initiatives. C’est bien. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer