FootballFootball : Equipe de France

Eugénie Le Sommer : « Le record est proche »

Auteure d’un doublé dans la victoire de l’équipe de France face à l’Islande 4-0), ce vendredi soir, l’attaquante de lOlympique Lyonnais s’est confiée à l’issue de la rencontre sur le record de buts de Marinette Pichon en sélection. Si la capitaine des Bleues ne se focalise pas dessus, elle n’en reste pas moins à seulement deux réalisations (79 contre 81) du record.

« C’est une belle victoire. C’était important de gagner, de se mettre en confiance pour démarrer la campagne de qualification (pour l’Euro 2021) qui va débuter mardi (au Kazakhstan). L’Islande, en général, pose des problèmes aux équipes contre lesquelles elle joue donc c’était important de bien commencer. On a marqué quatre buts, j’en ai mis deux. Le record est proche mais on verra si j’arrive à le battre dans un futur proche ou plus lointain. Le plus important, ça restait de gagner. »


Photo à la Une : (@FIFA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer