HandballHandball : Ligue des Champions

Ligue des champions : Brest signe un exploit retentissant

Pour son entrée en lice dans la plus prestigieuse des compétitions, le Brest Bretagne Handball a créer l’exploit en s’imposant chez les Monténégrines de Podgorica (35-32). Jusqu’ici, aucune équipe française ne l’avait emporté là-bas.

C’est une entrée en matière fracassante. En s’imposant ce samedi dans la salle de Podgorica (35-32), les Brestoises ont signé la plus belle victoire de leur jeune histoire en Ligue des champions.

Menées à la pause, les joueuses de Laurent Bezeau ont profité du génie d’Ana Gros (7 buts) et de la roublardise de Monika Kobylinska (5 buts) pour inverser la tendance après la pause, en s’appuyant notamment sur une excellente défense. Si Djurdjina Jaukovic (8 buts) a longtemps permis à Podgorica de croire en la victoire, les Brestoises n’ont rien lâché jusqu’au bout pour décrocher un précieux succès et démarrer de la meilleure des manières cette campagne 2019-2020 de la Ligue des champions.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer