FootballFootball : Equipe de France

Pauline Peyraud-Magnin : « J’ai pris énormément de plaisir »

Titularisée à la place de Sarah Bouhaddi dans les cages lors de la victoire de l’équipe de France face à l’Islande ce vendredi soir (4-0), la portière d’Arsenal a livré une solide prestation et n’a pas encaissé le moindre but.

« Ça fait toujours plaisir de gagner des matches avec la manière. C’est ce qu’on a fait, on est prête (pour le Kazakhstan). Je me suis fait une grosse frayeur lors de ma première sélection (en avril, face au Japon, 3-1), la troisième je l’ai prise plus sereinement. J’ai pris énormément de plaisir, j’ai bien communiqué avec la défense. C’était un match très plaisant à disputer. (À propos d’Eugénie Le Sommer) Si on fait un gros plan sur moi après son premier but, on me voit juste applaudir. C’est Eugé en même temps, ça ne m’étonne pas. »


Photo à la Une : (@FFF)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer