FootballFootball : Equipe de France

Revivez l’ambiance des Costières pour la victoire des Bleues face à l’Islande

L’équipe de France féminine de football a retrouvé son public lors d’un match amical face à l’Islande. Les Bleues ont régalé les supporters présents aux Costières à Nimes (4-0).

Les Bleues se sont parfaitement mises en jambe vendredi soir, lors d’une rencontre amicale face à l’Islande avant de retrouver le Kazakhstan dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2020. Aux Costières, 11 384 personnes étaient présentes pour soutenir l’équipe de France. Les tricolores ont donné raison aux supporters de s’être déplacé en inscrivant quatre buts. Eugénie Le Sommer a réalisé un doublé. L’ambiance était belle dans le Gard.



Photo à la Une : (@Carine Galli)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer