FootballFootball : Equipe de France

Kadidiatou Diani de retour face au Kazakhstan ?

Absente face à l’Islande (4-0) pour une légère douleur aux adducteurs, l’attaquante du Paris Saint-Germain, Kadidiatou Diani, devrait pouvoir tenir sa place mardi contre le Kazakhstan.

Victime d’une « contracture aux adducteurs » selon Corinne Diacre et absente des terrains ce vendredi soir face à l’Islande (4-0), Kadidiatou Diani (53 sélections, 10 buts) devrait faire son retour sur les terrains lors du déplacement au Kazakhstan, mardi, dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2021.

« Normalement ça devrait aller, on attend la séance de demain (ce samedi, à 16h30), a précisé la sélectionneuse. On a fait tout ce qu’il fallait pour la préserver ce (vendredi) soir pour avoir le maximum de chance pour l’emmener au Kazakhstan. »


Photo à la Une : (@AFP)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer