BasketBasket : LFB

MAIF Open LFB : Marine Johannès MVP du trophée des champions

La combo-guard a signé une superbe performance face à Bourges pour permettre au LDLC ASVEL Féminin de remporter pour la première fois de son histoire le trophée des champions.

Pour sa première rencontre officielle depuis son arrivée dans le Rhône, Marine Johannès s’est régalée. Opposée à son ancien club, la tricolore a été impressionnante lors de la première mi-temps dans ce match des champions. Après 20 minutes de jeu, elle avait déjà planté 17 points. En seconde mi-temps, la Normande a inscrit trois petits points pour porter son total à 20 et permettre au LDLC ASVEL Féminin de remporter le trophée des champions. Meilleure marqueuse, elle a également capté cinq rebonds. Une performance qui lui a permis de remporter le titre de MVP de la rencontre.


Photo à la Une : (@LFB)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer