FootballFootball : Euro 2021

Qualifications Euro 2021 : L’Allemagne et la Serbie cartonnent

Dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2021, l’Allemagne et la Serbie ont tenu leur rang et n’ont pas fait les choses à moitié. Les deux pays se sont imposés respectivement face à l’Ukraine (8-0) et la Macédoine du Nord (6-0).

Pour son troisième match de qualification en vue du prochain Euro, les Allemandes ont fait exploser en morceaux l’Ukraine. Une victoire huit à zéro, comme lors de leur dernier affrontement en septembre dernier. Un score élevé grâce notamment à deux triplés. Un de la joueuse du Bayern Munich, Lina Magull et un second signé Klara Buhl. Les deux autres buts ont été inscrit par Giulia Gwinn et Kathrin Hendrich. L’Allemagne est leader de son groupe avec un bilan exceptionnel (26 buts marqués, 0 encaissé).

De son côté, la Serbie a parfaitement négocié son déplacement en Macédoine du Nord. Une victoire six à zéro avec des doublés de Dina Blagojevic et de Marija Vukovic. Les autres buts ont été inscrits par les deux milieux de terrain, Filipovic et Stefanovic. Ce résultat permet à la Serbie de prendre les commandes du groupe G avant son prochain match dans trois jours face à l’Autriche.


Photo à la Une : (@FIFA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer