RugbyRugby : Equipe de France

Sevens Series : Les Bleues échouent en demi face à l’Australie

L’équipe de France de rugby à sept n’a pas crée la sensation en demi-finales des World Rugby Sevens Series à Glendale. L’Australie a largement dominé la rencontre (40-0). Les Bleues joueront le match pour la troisième place à minuit et demi.

Après sa belle victoire en quart face à l’Espagne (26-7), l’équipe de France a lourdement chuté face à l’une des meilleures équipes du monde, l’Australie. Défaite 40 à 0 avec six essais concédés, les Bleues n’ont pas maitrisé leur sujet, totalement dépassées. Le groupe de David Courteix ne verra pas la finale mais pourra tenter de repartir de Glendale (Etats-Unis) avec une médaille. Il faudra remporter le match pour la troisième place face à un autre morceau du rugby mondial, la Nouvelle Zélande, coup d’envoi 00h28. Les Springboks retrouveront quant à elles les Etats-Unis en finale.


Photo à la Une : (@WorldRugbySevensSeries)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer