Football

L’exploit de la Corée du Sud face aux États-Unis pour la dernière de Jill Ellis

Pour la dernière rencontre de Jill Ellis sur le banc de la sélection américaine, les États-Unis ont concédé le nul (1-1), ce dimanche, face à la Corée du Sud.

C’est un petit exploit qu’a réalisé la Corée du Sud ce dimanche, à Chicago. En gâchant la fête pour la dernière de la sélectionneuse des États-Unis, Jill Ellis, la Corée du Sud a tenu en échec les USA. Auteure de l’ouverture du score, la milieu de Chelsea Ji So-Yun a permis aux siennes de prendre les devants (1-0, 34′), pour une courte durée, puisque Carli Lloyd a égalisé trois minutes plus tard sur un corner de Megan Rapinoe (1-1, 37′).

Avant le coup d’envoi, la sélection américaine n’a pas manqué d’honorer la der’ de leur désormais ex-sélectionneuse, qui dirigeait son 123e match à la tête de l’équipe double championne du monde en titre. Extraits.


Photo à la Une : (@USA)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer