RugbyRugby : Equipe de France

Sevens Series : La Dream Team du tournoi de Glendale avec une Française

Quatrième du tournoi aux Etats-Unis avec les Bleues, Chloé Pelle fait partie des sept joueuses sélectionnées dans la Dream Team de la première édition des World Rugby Sevens Series.

L’équipe de France de rugby à sept a réalisé une belle performance lors de la première édition des World Rugby Sevens Series organisé à Glendale (Etats-Unis). Pas de médaille mais une belle quatrième place et des grosses perf’ comme la victoire face aux USA. Chloé Pelle, très en vue durant le tournoi, figure dans la Dream Team du week-end. « Très fière de faire partie de la dream team. Maintenant retour à la maison pour continuer à travailler et tout faire pour ramener une médaille la prochaine fois » a écrit la joueuse de l’équipe de France sur son compte twitter. Prochain rendez-vous à Dubai dans un mois pour l’épisode deux de ces Sevens Series.


Photo à la Une : (@FFR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer