FootballFootball : Euro 2021

Euro 2021 (Q) : L’Espagne écrase la République Tchèque et prend la tête du groupe

L’Espagne a parfaitement géré son deuxième match des éliminatoires à l’Euro 2021, en écrasant la République Tchèque (5-1). Avec deux victoires en deux matchs, les Espagnoles occupent seules la tête de leur groupe.

Une victoire sans encombre pour l’Espagne lors de son deuxième match dans ces éliminatoires à l’Euro 2021, face à la République Tchèque (5-0). En confiance quelques jours après leur succès tranquille face à l’Azerbaïdjan (4-0), les Espagnoles se sont imposées avec autorité face aux Tchèques. En 35 minutes, les filles de Jorge Vilda ont tué tout suspense dans ce match, en inscrivant quatre buts. A noter la belle prestation de la joueuse du Paris Saint-Germain Irene Paredes, qui s’est illustrée en inscrivant un but et en étant intraitable défensivement.

Les buts de la rencontre :

Espagne : Jana Sedlackova (CSC, 6′), Mariona (11′), Aitana Bonmati (23′), Irene Paredes (35′), Jennifer Hermoso (79′)

République Tchèque : Lucie Vonkova (89′)


Photo à la Une : (@SeFutbolFem)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer