FootballFootball : Euro 2021

Qualifications Euro 2021 : Sans forcer, l’Allemagne écrase la Grèce et continue son sans faute

L’Allemagne a enchaîné un quatrième succès consécutif dans les éliminatoires à l’Euro 2021, en écrasant la Grèce (5-0). Les Allemandes occupent seules la tête du groupe A avec douze points.

>> A LIRE AUSSI : Qualifications Euro 2021 : L’Allemagne et la Serbie cartonnent

Nouvelle promenade de santé pour l’Allemagne. Ce mardi face à la Grèce, la National Mannschaft a enchaîné un quatrième succès consécutif dans les qualifications à l’Euro 2021. Largement supérieures aux Grecques, les Allemandes n’ont jamais été inquiétées et se sont largement imposées (5-0).

Après une Coupe du Monde ratée et une élimination en quart de finale face à la Suède, les doubles championnes du monde (2003 et 2007) sont en mission reconquête. Bien qu’elles soient largement favorites dans leur groupe où elles devraient se qualifier sans encombre, Alexandra Popp et ses coéquipières respectent le jeu et sont impressionnantes depuis le début des éliminatoires, avec un bilan de quatre victoires, trente buts inscrits et aucun encaissé.

Les buts de la rencontre :

Alexandra Popp (33′), Lena Oberdorf (40′), Sandra Starke (65′), Pauline Bremer (75′), Klara Buhl (90′)


Photo à la Une : (@DFB-Frauenfußball)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer