Gymnastique

Quand Simone Biles encense Mélanie De Jesus Dos Santos

Encore étincelante tout au long de ces Mondiaux de gymnastique à Stuttgart, l’Américaine Simone Biles a livré son sentiment sur la Française Mélanie De Jesus Dos Santos. Extraits.

(À propos de Mélanie De Jesus Dos Santos) « Incroyable… Il faut qu’elle croit davantage en elle parce qu’elle est prétendante sur la grande majorité des agrès. A partir du moment où elle croit en elle, je pense qu’elle peut faire des médailles ici. Je suis excitée de regarder l’équipe de France en particulier depuis que nous avons noué une amitié lorsqu’elles sont venues s’entraîner avec nous. » Et sur la question de savoir si elle était prête à l’affronter, l’Américaine n’a pas hésité. « Oui, je suppose que je le suis (sourire)! »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer