FootballFootball : Euro 2021

Qualifications Euro 2021 : Carton plein pour les Scandinaves

La Norvège et la Suède se sont régalées ce mardi après-midi lors de la 4ème journée des qualifications pour l’Euro 2021. L’Islande a également écrasé son adversaire du soir, la Lettonie. Retrouvez tous les résultats des rencontre qualificatives pour l’Euro en Angleterre.

Les deux grosses raclées de cette 4ème journée de qualification pour l’Euro en Angleterre nous sont venues des Scandinaves. La Norvège a passé treize buts aux Iles Féroé tandis que la Suède s’est imposée 7-0 à domicile face à la Slovénie. Le Danemark a également remporté son duel face à la Georgie (2-0).

Défait par les Bleues lors d’un match amical vendredi dernier (4-0) aux Costières de Nimes, l’Islande s’est repris en allant s’imposer en Lettonie avec beaucoup de réalisme (6-0). De son côté l’Italie n’a pas forcé contre la Bosnie Herzégovine en ouvrant très tôt la marque. Les transalpines ont tout de même manqué à de nombreuses reprises l’occasion d’alourdir encore plus la marque (2-0).

>>A LIRE AUSSI :Les Bleues assurent l’essentiel face au Kazakhstan


Photo à la Une : (@DR)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'année. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de discipline qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les évènements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer