FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Le programme de la cinquième journée

Après la trêve internationale rythmée par les éliminatoires à l’Euro 2021, la D1 Arkema reprend ses droits ce week-end, avec une cinquième journée qui s’annonce palpitante. Retrouvez la programmation complète de cette journée, avec un duel aux allures de choc entre l’ASJ Soyaux et Montpellier.

La D1 Arkema continue ce week-end avec le cinquième épisode d’une saison toujours aussi palpitante. Ce samedi, cinq rencontres sont programmées à l’occasion du multiplex à 14h30. On suivra tout particulièrement le choc entre l’ASJ Soyaux et Montpellier. Après la claque reçue en ouverture face au PSG, les Soljadiciennes ont rectifié le tir avec deux victoires et un nul. Pour Montpellier, la victoire est impérative, sous peine de voir son concurrent direct Bordeaux prendre quelques longueurs d’avance.

>> A LIRE AUSSI : D1 Arkema : L’ASJ Soyaux, belle surprise de la saison ?

La lutte pour le titre entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain se poursuit, avec la réception du Paris FC de Gaëtane Thiney pour les Lyonnaises, alors que les Parisiennes se déplaceront à Fleury, qui a débloqué son compteur lors de la journée précédente en s’imposant à Reims. Les Rémoises auront quant à elles un déplacement périlleux à gérer, sur la pelouse de Dijon, qui n’a toujours pas obtenu le moindre point cette saison (4 défaites). L’Olympique de Marseille recevra un concurrent direct pour le maintien, le FC Metz, alors que Viviane Asseyi et les Bordelaises voudront rebondir après la défaite au PSG, avec la réception de Guingamp, dimanche à 14h45.

>> A LIRE AUSSI : 3 choses à savoir sur … Khadija Shaw (Girondines de Bordeaux)

La programmation complète :

Samedi 12 octobre à 14h30 :

  • Olympique Lyonnais – Paris FC (Canal + Sport)
  • Fleury 91 – Paris Saint-Germain (Foot +)
  • ASJ Soyaux – Montpellier HSC (Foot +)
  • Olympique de Marseille – FC Metz (Foot +)
  • Dijon FCO – Stade de Reims (Foot +)

Dimanche 13 octobre à 14h45 :

  • Girondines de Bordeaux – En Avant Guingamp (Canal + Sport)

Photo à la Une : (@D1Arkema)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer