TennisTennis : WTA

WTA Linz : La belle perf’ de Kristina Mladenovic qui file en quart de finale

Kristina Mladenovic a décroché son ticket pour les quarts de finale du tournoi WTA de Linz (Autriche) en venant à bout de Donna Vekic (3-6, 6-1, 6-2). Face à la Croate, la nordiste a signé une très belle prestation et affrontera la Russe Ekaterina Alexandrova (24 ans, 35e) pour une place dans le dernier carré.

Très belle prestation de Kristina Mladenovic (26 ans, 46e) ce jeudi en huitièmes de finale du tournoi WTA de Linz, en Autriche. Face à Donna Vekic (23 ans, 21e), quart de finaliste du dernier US Open, la Française a signé un match plein pour décrocher son ticket pour le prochain tour. Malgré la perte du premier set, la nordiste n’a rien lâché face à la Croate, et a fait preuve de grandes ressources mentales pour revenir dans le match et s’imposer en trois sets (3-6, 6-1, 6-2). Si « Kiki » a cruellement manqué de régularité tout au long de la saison, elle a prouvé une fois de plus qu’elle était capable d’inquiéter des joueuses du Top 20 sur un match.

Grâce à ce succès face à la tête de série numéro 4, la Française continue sa route sur le ciment autrichien, et affrontera au prochain tour la Russe Ekaterina Alexandrova (24 ans, 35e), tombeuse de l’Allemande Laura Siegemund (31 ans, 85e) ce jeudi.


Photo à la Une : (@WTA)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer