TennisTennis : WTA

WTA Masters : Les six joueuses déjà qualifiées

Le grand rendez-vous de l’année sur le circuit WTA approche à grand pas. Du 27 octobre au 3 novembre prochain, les huit meilleures joueuses de la saison se réuniront pour l’épilogue de l’année, avec des confrontations explosives en perspective à Shenzhen.

Un rendez-vous immanquable. Des duels au sommet entre les huit meilleures joueuses de la saison sur le circuit WTA. Le Masters de fin d’année qui se déroulera à Shenzhen approche à grand pas. Six joueuses ont déjà décroché leur ticket : Ashleigh Barty, Karolina Pliskova, Simona Halep, Bianca Andreescu, Naomi Osaka et Petra Kvitova.

Il reste encore deux tickets à obtenir et la lutte s’annonce acharnée. Elina Svitolina, classée septième à la Race tient la corde, mais l’Ukrainienne va devoir se méfier de l’Américaine Serena Williams, huitième et qui n’a pas encore dit son dernier mot. Autres joueuses encore dans la course, la Néerlandaise Kiki Bertens et la Suissesse Belinda Bencic, qui vient de réaliser une très mauvaise opération en sortant dès le premier tour du tournoi de Linz.


Photo à la Une : (@RogersCup)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer