RugbyRugby : Elite 1

3 questions à… Élodie Martin (Blagnac Rugby Féminin)

La demi de mêlée et capitaine du Blagnac Rugby Féminin (29 ans), Élodie Martin, s’est confiée sur le début de saison de son équipe et sur le match au sommet face au Stade Toulousain ce samedi (20h), à l’occasion de la quatrième journée d’Élite 1 Féminine.

Le choc face au Stade Toulousain

« C’est une grosse équipe. C’est l’occasion de se jauger, de mettre en place notre projet de jeu, face à une opposition digne de ce nom. Il faudra se montrer agressives en conquête pour exploiter un maximum de ballon sur les extérieurs. L’objectif est de gagner la bataille des avants. »

Le début de saison

« Notre début de saison est plutôt positif, avec deux victoires bonifiées en trois matchs. Face à Romagnat, nous sommes passées complètement à côté. Notre prestation a été médiocre. On s’en est bien sorties. Cela nous a permis de nous mettre un petit coup de boost. C’est un mal pour un bien. »

Les objectifs

« Dans un premier temps, la qualification pour les phases finales, tout en intégrant des jeunes joueuses. Si on arrivait à passer le cap des demi-finales, ce serait vraiment super. On veut essayer de bousculer la hiérarchie, d’exister aux côtés de Toulouse et Montpellier. »


Photo à la Une : (@Serge Gonzalez)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer