FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : L’Atletico Madrid change d’entraîneur

L’Atletico Madrid a officiellement annoncé la nomination au poste d’entraîneur de Pablo Lopez, qui vient remplacer Sanchez Vera, démis de ses fonctions le 8 octobre dernier.

La correction infligée par le Barca (6-1) lors de la quatrième journée de Primera Iberdrola a probablement coûté cher à l’entraîneur de l’Atletico Madrid, Sanchez Vera. Mercredi, Pablo López Salgado a été intronisé à la tête du club de la capitale. Le technicien madrilène et les Colchoneros sont parvenus à un accord pour le poste d’entraîneur principal jusqu’à la fin de la saison.

Passé notamment par la deuxième et troisième division espagnole, (RSD Alcalá, Internacional de Madrid et Rayo Majadahonda), le nouveau coach des RojiBlancos s’est exprimé quant à ce nouveau défi. « C’est un sentiment extraordinaire et un rêve qui s’accomplit, tant au niveau professionnel que personnel. Pouvoir travailler au sein de ce club est un privilège pour tout entraîneur. On aura un match difficile ce week-end à Levante, mais nous sommes l’Atletico et on se déplacera à Valence avec l’ambition de s’imposer. »


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer