FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : L’Atletico Madrid prolonge une de ses cadres

Jeudi, l’Atletico Madrid a annoncé la prolongation de contrat de Ludmila Silva. L’internationale brésilienne est désormais liée avec les Colchoneros jusqu’en 2023.

L’Atletico Madrid et Ludmila Silva sont parvenues à trouver un accord pour la prolongation de contrat de la virevoltante ailière, qui est désormais liée avec le club de la capitale jusqu’en 2023. Débarquée en Espagne en 2017, l’internationale brésilienne est devenue indéboulonnable au sein de l’effectif des Rojiblancos. Elle a été l’une des grandes artisanes des deux titres de champion d’Espagne décrochés par les Colchoneros ces deux dernières saisons. Cette année encore, la native de Sao Paulo s’est montrée déterminante pour son club, à l’image de son doublé inscrit en seizièmes de finale aller de la Ligue des Champions en Serbie.

Les mots de Ludmila Silva :

« Je suis très heureuse de cette prolongation. J’adore ce club et je suis ravi d’être ici. Je continue à apprendre et je veux continuer à progresser sous ce maillot, et donner le meilleur de moi même pour aider le club à grandir. »


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer