FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Manchester City reçu quatre sur quatre ?

Après trois victoires sur ses trois premiers matchs de championnat, Manchester City reçoit Birmingham ce samedi à 15h avec l’ambition de remporter les trois points.

Après un départ parfait en championnat et en Ligue des Champions, Manchester City aura à coeur de continuer sa marche en avant ce samedi, avec la réception de Birmingham pour le compte de la quatrième journée de FAWSL. Les Citizens ne visent rien d’autre que la victoire afin de mettre la pression sur Arsenal, champion en titre et co-leader du championnat – les Ladies d’Arsenal auront un déplacement périlleux à gérer ce dimanche, avec une rencontre sous haute tension sur la pelouse de Chelsea. Avec 20 buts inscrits en six matchs depuis le début de la saison, l’arme fatale des Skyblues est sans conteste leur secteur offensif, mais dans ce championnat où aucun match n’est joué d’avance, les filles de Nick Cushing ne peuvent pas se permettre de se relâcher.


Photo à la Une : (@ManchesterCityWomen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer