HandballHandball : Ligue des Champions de l'EHF

Ligue des champions : Le Brest Bretagne Handball poursuit sa marche en avant

Vainqueur à Buducnost lors de la première journée de cette campagne 2019-2020 de Ligue des champions, le Brest Bretagne Handball a enchaîné, ce samedi, en s’imposant face aux Roumaines de Ramnicu Valcea (37-24).

Au terme d’une première mi-temps à sens unique et maitrisée à la perfection, les Brestoises, portées par Sladana Pop-Lazic (6 buts) ont décroché leur deuxième succès consécutif cette saison en Ligue des champions.

Éblouissantes en championnat, les coéquipières d’Amandine Tissier poursuivent ainsi leur série d’invincibilité cette saison, elles qui restent sur neuf victoires en autant de rencontres (sept en championnat, deux en Ligue des champions). Ce dimanche, c’est au tour de du Metz Handball de disputer son deuxième rendez-vous européen de la saison, face à Ferencvaros.


Photo à la Une : (@BBH)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sut Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer