FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Déplacement périlleux pour l’Atletico à Levante

Ce samedi à 16h, l’Atletico Madrid se déplace sur la pelouse de Levante pour le compte de la cinquième journée de Primera Iberdrola. Un déplacement périlleux pour les Colchoneros avec l’opportunité de prendre provisoirement la tête du classement.

Exit Sanchez Vera, mercredi, Pablo Lopez Salgado a été intronisé à la tête de l’Atletico Madrid en tant qu’entraîneur principal. Le technicien madrilène entre dans le vif du sujet ce samedi et dirigera son premier match sur le banc des Colchoneros avec un déplacement périlleux à gérer sur la pelouse de Levante.

>> A LIRE AUSSI : Mercato : L’Atletico Madrid change de coach

Qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, troisième du championnat avec 9 points, l’Atletico n’est qu’à une unité du rival barcelonais. Jusqu’ici, le début de saison des Madrilènes n’a rien de catastrophique. Mais la confrontation directe face aux Blaugranas du 21 septembre a tourné à la correction et a laissé des traces (6-1).

Les filles de Pablo Lopez Salgado auront à coeur de s’imposer face à Levante ce samedi, pour reprendre provisoirement la tête du championnat, en attendant le match du Barca dimanche, qui se déplace sur la pelouse du Sporting Huelva. Pour ce déplacement, le nouveau coach des Rojiblancos pourra compter sur son effectif au grand complet. Sari Van Veenendaal, Aissatou Tounkara, Angela Sosa où Ludmila Silva, qui vient de prolonger son contrat avec le club de la capitale, seront bel et bien présentes.


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer