FootballFootball : D1 Arkema

Sandrine Soubeyrand (Paris FC) : « On va affronter la meilleure équipe du monde »

Au moment de défier l’Olympique Lyonnais, ce samedi après-midi (14h30), à l’occasion de la cinquième journée de D1 Arkema, l’entraîneure du Paris FC, Sandrine Soubeyrand, n’a pas manqué de souligner l’ampleur de la tâche qui attend ses joueuses sur la pelouse du champion de France. Extraits.

« Leur équipe n’est composée que d’internationales françaises ou étrangères. On s’attend à un match de très haut niveau évidemment. On ne peut compter que sur nous-même car elles vont faire le maximum pour s’imposer dès la première minute. On fait du foot à haut niveau pour jouer ces matches-là. On n’a rien à perdre. On y va dans l’état d’esprit de gagner. On sait très bien qu’on va affronter la meilleure équipe du monde avec quasiment les meilleures joueuses du monde à chaque poste. Mais c’est bien car cela va permettre à nos joueuses de s’évaluer. J’attends ça avec envie. J’ai envie de voir mes joueuses face à l’adversité, face à ce qui se fait de mieux. »


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer