FootballFootball : Championnats étrangers

Calcio : La Juventus de Turin renverse Florentia

La Juventus de Turin a décroché un précieux succès face à Florentia San Gimignano (3-1), ce dimanche pour le compte de la troisième journée de Calcio Femminile. Les Bianconeri prennent seules la tête du classement avec trois victoires en trois matchs.

Troisième succès en autant de rencontres pour la Juventus de Turin en championnat. Opposées à Florentia San Gimignano, les Turinoises ont fait parler leur supériorité pour empocher les trois points de la victoire, grâce à des réalisations de Linda Sembrant, Souza Alves, et de l’inévitable Cristiana Girelli, étincelante depuis le début de la saison.

Une victoire capitale pour les joueuses de la Vieille Dame, qui prennent seules la tête du championnat avec neuf points, à une semaine du choc de la quatrième journée, où les Bianconeri se déplaceront sur la pelouse de l’Inter Milan de Julie Debever.


Photo à la Une : (@JuventusTurinWomen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer