FootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Manchester City continue sa marche en avant

Samedi, Manchester City a signé un quatrième succès consécutif en FAWSL en s’imposant tranquillement à domicile face à Birmingham (3-0). Les Citizens continuent leur sans faute et mettent la pression sur Arsenal, qui se déplace ce dimanche sur la pelouse de Chelsea.

La passe de quatre pour Manchester City. Samedi lors de la quatrième journée de FAWSL, les Skyblues ont remporté leur quatrième match consécutif et continuent leur début de saison canon. A domicile face à Birmingham, les Mancuniennes n’ont pas tremblé et se sont tranquillement imposées grâce à des réalisations de Keira Walsh (1-0, 27′), Tessa Wullaert (2-0, 48′) et Geum-Min (3-0, 79′). Une victoire avec la manière qui permet aux filles de Nick Cushing de prendre provisoirement la tête du championnat, en attendant le déplacement d’Arsenal sur la pelouse de Chelsea.

Les Citizens sont désormais tournées vers la Ligue des Champions et un rendez-vous primordial en début de semaine prochaine. Le 16 octobre, Manchester City accueillera l’Atletico Madrid pour le match aller d’une double confrontation qui s’annonce explosive entre Anglaises et Espagnoles.


Photo à la Une : (@ManchesterCityWomen)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sut Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer