FootballFootball : Championnats étrangers

L’Atletico Madrid enchaîne face à Levante

L’Atletico Madrid a décroché un précieux succès sur la pelouse de Levante lors de la cinquième journée de Primera Iberdrola. Grâce à une réalisation de l’inévitable Ludmila, les Rojiblancos prennent provisoirement la tête du championnat.

Et Ludmila a surgit. Une fois de plus, l’internationale brésilienne a été décisive pour l’Atletico Madrid. En déplacement sur la pelouse de Levante pour le compte de la cinquième journée de Primera Iberdrola, les Rojiblancos ont décroché un court mais précieux succès, qui leur permet de prendre provisoirement la tête du championnat. Juste après le retour des vestiaires, la virevoltante Ludmila Silva est venue donner l’avantage aux siennes, en reprenant parfaitement de la tête un centre de Kenti Robles (1-0, 47′). Les Colchoneros ont su ensuite tenir leur avantage face à une formation de Levante toujours difficile à manier. Tout juste nommé à la tête du club madrilène en milieu de semaine, le coach Pablo Lopez décroche son premier succès, à quelques jours d’un duel sous haute tension en Ligue des Champions face à Manchester City.

Les mots de Pablo Lopez, entraîneur de l’Atletico Madrid

« Ca a été un match difficile face à un adversaire de qualité. On a réalisé une première mi-temps de très haut niveau avec six occasions de buts. En deuxième période, on est parvenu à prendre les devants et on a ensuite géré le reste de la rencontre. Les filles ont su se montrer solides défensivement pour décrocher les trois points qui sont très importants pour nous. Gagner à Buñol est toujours compliqué, et malgré les blessures l’équipe a répondu présent. Il y avait beaucoup de joie dans les vestiaires. »


Photo à la Une : (@AtleticoFemenino)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer