FootballFootball : Championnats étrangers

Le Real Madrid concède le nul à Valence

Dimanche à l’occasion de la cinquième journée de Primera Iberdrola, le Real Madrid a concédé le nul sur la pelouse de Valence (1-1). Avec une victoire, un match nul et une défaite, les Madrilènes pointent à la treizième place du classement.

Toujours pas de deuxième succès pour le CD Tacon en championnat. Dimanche lors de la cinquième journée de Primera Iberdola, les Merengue ont condédé le match nul dans les dernières minutes du match sur la pelouse du FC Valence (1-1). Lorena Navarro avait donné l’avantage à son équipe peu avant l’heure de jeu (1-0; 58′), avant que Mari Paz ne vienne doucher les espoirs des filles de David Aznar (1-1, 78′).

L’apprentissage de l’élite du football féminin espagnol n’est pas évidente pour les Madrilènes, qui pointent à la treizième place du classement, et qui devront rapidement se relancer pour éviter une saison galère. Prochain rendez-vous pour le 20 octobre prochain avec la réception de Levante.

>> A LIRE AUSSI : Primera Iberdrola : L’Atletico Madrid enchaîne face à Levante


Photo à la Une : (@CDTacon)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer