FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Solide, le Barca s’impose à Huelva et reprend la tête du championnat

Malgré l’absence de nombreuses joueuses cadres sur blessure, le FC Barcelone s’est montré solide pour s’imposer sur la pelouse du Sporting Huelva, dimanche lors de la cinquième journée de Primera Iberdrola (1-0).

Plusieurs cadres blessées (Jennifer Hermoso, Lieke Martens Maria Leon, Stefanie Van De Gragt), un terrain en piteux état et un adversaire regroupé en défense. Le déplacement du FC Barcelone sur la pelouse du Sporting Huelva dimanche lors de la cinquième journée de Primera Iberdrola n’avait rien d’une partie de plaisir. Les Blaugrana sont passées outre ces aléas, pour décrocher leur quatrième succès de la saison en championnat. Une fois de plus, l’attaquante nigériane Asisat Oshoala s’est montrée décisive, en inscrivant un but capital pour son équipe (1-0, 29′), qui reprend la tête du championnat, a égalité de point avec le Deportivo la Corogne (13 points). De bon augure pour les Catalanes, à quelques jours du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Minsk.

>> A LIRE AUSSI : Primera Iberdrola : L’Atletico Madrid enchaîne face à Levante

>> A LIRE AUSSI : Primera Iberdrola : Le Real Madrid concède le nul à Valence


Photo à la Une : (@FCBFemeni)


Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer