FootballFootball : D1 Arkema

Une jeune pépite de l’OL rejoint le FC Fleury 91

La jeune attaquante de l’Olympique Lyonnais, Lorena Azzaro (18 ans), a pris le chemin du FC Fleury 91. L’internationale française U19 a signé un contrat de deux saisons en faveur du club de l’Essonne.

Formée à l’OL et championne de France l’an dernier, Lorena Azzaro a décidé de poursuivre sa carrière du côté du FC Fleury 91. L’attaquante internationale française des U19, vainqueure de l’Euro cet été avec les Bleues, a signé un contrat jusqu’en 2021 avec le club de l’Essonne. L’occasion pour la jeune pépite de grappiller du temps de jeu et d’avoir un rôle à jouer dans une équipe pour l’instant dixième de D1 Arkema.


Photo à la Une : (@DR)

Apportez votre pierre à l’édifice en nous soutenant sur Tipeee !

Romain Boisaubert

Romain est l'un des fondateurs du site, directeur de la rédaction et de la publication. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer